Blog
Après-shampoing
Après-shampoing - 14/06/2012
Déposez sur une serviette éponge pour absorber l'excès d'eau, puis laissez sécher à l'air libre. Appliquez alors sur les longueurs un conditionneur hydratant qui apportera souplesse et brillance.  Ne jamais brosser les cheveux lorsqu’ils sont encore mouillés. Les Laisser sécher à l’air libre sur le Porte-Perruque Spécial. Eviter absolument toute source de chaleur (eau chaude, sèche-cheveux, brosses chauffantes, etc) ! Eviter les frottements (brossage fréquent, cols d..
0 Commentaires
En savoir plus
Shampoing
Shampoing - 14/06/2012
Poser la chevelure naturelle sur un support perruque approprié. Avant de laver la chevelure, éliminer les éventuels noeuds et résidus de produits (par exemple de la laque) en les brossant délicatement avec une brosse appropriée ou un peigne à dents très séparées. Verser de l'eau tiède sur la chevelure en partant du cuir chevelu jusqu'aux pointes. Ne pas la faire tremper. Avec les doigts appliquer le contenu de deux bouchons de shampoing spécial sur la chevelure mouillée et ..
0 Commentaires
En savoir plus
Soins pour votre perruque
Bien de gens posent la question comment faut-t-il soigner leurs perruques. En fait c'est très simple. Vous devez se servir de mêmes cosmétiques que pour les cheveux naturels (shampoing, bain).  C'est beaucoup plus facile et pratique si vous avez plus qu'une seule perruque. Cela veut dire que vous avez plus de temps pour les soigner (laver  et sécher). Lavez votre perruque une fois par mois si vous vous en servirez assez fréquant et deux fois par mois si vous ne la mettez pas ch..
0 Commentaires
En savoir plus
payment methods